Bandes annonces de films, séries, animes.
Kass La Blag

Kass La Blag

lundi 16 janvier 2023 111 1 0

Description

4 courts-métrages sont diffusés : 

Simp Rapid, de Benjamin Guéniot, produit par Evil Ways Productions, 19’33. 
Eden et Eddy, deux apprentis malfrats ont trois jours pour rembourser une grosse somme d'argent au baron de la pègre réunionnaise. Leur maladresse et leur connexion vaseuse leur permettront-elles de se sortir de ce faux pas ?

La Diagonale des fous, de Doria Tillier, produit par FullDawa, 16’.
Daphné est une journaliste imbue d’elle-même et ultra-ambitieuse. Alors, quand elle débarque sur l’Île de la Réunion avec Claude, son caméraman, et Colin son assistant personnel, pour suivre un événement sportif dont elle se contrefiche... la désillusion est grande ! Trimbalant son équipe de bras cassés avec un splendide mépris, elle n’a qu’un objectif : trouver un scoop, coûte que coûte !

La Veste, de Julien Techer, produit par Bobilux, 17’19.
Ce soir, c’est la soirée de retour de Pauline sur l’île de la Réunion. Cette fois, Kev a bien l’intention de lui dévoiler son amour et pour ça, il a mis sa veste porte-bonheur des grandes occasions. Mais alors qu’ils roulent vers la fête avec ses potes déglingués Nico et Jo, ils renversent une jeune femme au corps de rêve...

Kissa mi lé, de Béryl Coutat, produit par Over The Moon Productions, 8’58.
Olivia est une jeune femme qui a du mal à se faire confiance. Pour se rendre à un entretien d'embauche assez particulier, elle cherche comme à son habitude l'aide de sa famille. Mais cette fois- ci, l'équation ne fonctionne plus. Osera-t-elle enfin écouter cette petite voix qu'elle connaît si bien? La sienne?

Plus d'infos